750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes faciles
24 janvier 2008

LA GATEAU DE MUMU

              IMG_1573

voici une recette d'un gâteau facile à faire , pas cher , et excellent ,  s'est ma belle sœur Muriel ,qui m'as donner cette recette et depuis je l'appelle le gâteau de mumu avec tous les ingrédients que je vais vous écrire , j'ai réussi a faire :

        40 minis briochettes , 15 minis savarins , 15 minis bavarois.

                          (allez voir les photos dans l'album)

voici la recette :

séparer 6 jaunes d’œufs des blancs , battre les blancs en neige , dans les jaunes mélanger 3cs d'huile d'olive , 3 cs de fleur d'oranger ,6cs de sucre en poudre . mélanger jusqu'a ce que ça fasse un peu mousse. puis rajoutez 6cs de farine . incorporez les blancs d’œufs, mélanger doucement à la spatule sans trop casser les blancs . faire cuire th 6 à peine 15 mn , sortir du four , et le couvrir avec un torchon pendant 30 mn . et le petit plus , badigeonner le dessus avec du nutella.

vous m'en dirais des nouvelles ......

Publicité
Commentaires
les recettes faciles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité