750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes faciles
28 janvier 2008

LES MINIS TARTIFLETTES

Nous sommes dimanche , il me reste du fromage a tartiflette …. Faut que je fasse un truc avec !!!!!! alors s’est parti …..

Dans les empreintes muffins , j’ai déposer au fond deux ou trois rondelles de patates précuites puis deux ou trois petits morceaux de fromage a tartiflette , quelques lardons fumés ….

                      IMG_1957

J’ai ensuite arroser avec un peu de crème fraîche liquide , puis j’ai recouvert le tout avec des rondelles de patates …et au four pendant 40 mn ……quel régal ……

                        IMG_1958

               et voilà le resultat ..... s'est rapide , et s'est super bon .....

                IMG_1959 IMG_1960      

                  

Publicité
Commentaires
les recettes faciles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité