750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes faciles
7 février 2008

LE GATEAU AU YAOURT

              Photo_070      

    voici la recette du gâteau au yaourt à ma façon

     1 Yaourt nature.
      (on prend le pot comme mesure)

     2 pots de farine

2 pots de sucre

½ pot d'huile ( moi je met de l’huile d’olive sa rend le gâteau plus tendre avec un petit arrière goût assez sympa )

3 oeufs

½ sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

mettre le yaourt dans un saladier , et y rajouter tout le reste ….

Faire cuire pendant 30 mn , plantez un couteau voir si c’est cuit !!!!

avec ces proportions là , j’ai réussi a faire 12 cannelés ,

40 minis - briochettes , 15 minis-savarins ) à la place d’un gros gâteau , allez voir les photos dans l’album …. Et surtout essayez la recette !!!!

Publicité
Commentaires
F
Un classique dont je ne me lasse pas! Avec du Nutella dessus, je fonds toujours!!
les recettes faciles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité