750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes faciles
7 février 2008

LE POULET AUX PECHES

                      LE POULET AUX PECHES

Voici une recette sympa , simple , rapide et pas chére qui fait un super effet , et s’est très bon !!!!!

                   Dans un plat mettez le nombre que vous voulez de cuisses de poulet

                                        (moi je les coupes en 2 )

                      

                Photo_022

Puis placer entre les morceaux de poulet des morceaux de pèches au sirop …… et faire couler le jus par dessus tout le plat !!!

            Photo_023

puis saupoudrez le tout avec un sachet de soupe gratinée à l'oignon et à l'emmental

                Photo_024                                                      

  et voilà s'est pret ..... faire cuire à peu prés 30mn jusqu'à ce que le poulet soit cuit !!!

               en général je le sert avec du riz .... mais aprés à vous de voir !!!!!

                 Photo_039

                                                            bon appétit .....

Publicité
Commentaires
N
Ca me plaît bien... voilà une bonne idée d'utilisation des sachets de soupe! :-)
S
ah oui tiens !! merci je vais essayer .....bonne idée !!!!!
E
Je connais cette recette, on peut aussi la faire avec des aiguillettes de canard et des abricots ;o)
les recettes faciles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité