750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes faciles
11 février 2008

LE POULET AU COCA

et oui ça va vous paraître bizarre , mais je vais vous donner une recette très faciles à réaliser et excellent ... prenez un plat qui va au micro-ondes accompagné d'un couvercle !!!!

                      LE POULET AU COCA

     les ingredients : escalopes de poulet , une canette de coca , et un sachet de soupe à l'oignon

                  Photo_001

recouvrir les escalopes avec le coca et le sachet de soupe et mélangez le tout  , ca va se caramélisé ....

                 Photo_004

Cuissons : 750 watts ……12mn

               1100 watts ....6 mn

et voilà s'est pret à  servir avec des pates ou du riz .......

 

            Photo_006

 

                                   bon appétit ......................

                                           

                                          

Publicité
Commentaires
G
je l'avais déja repérée celle là sur CTV me semble t'il. Exellente idée car moi j'adore les recette qui sorte de l'ordinaire. Je teste et je te donne mes impréssions très bientot BISE A+
L
je l'ai testée avec mon amie Marie accompagnée de nouilles chinoises et nous avons adoré. Maintenant c'est ma collègue qui va tester la recette et je fais de la pub pour cette recette rapide, light, originale et bonne. Merci pour cette découverte.
K
maman a fait ta recette du poulet au coca ce soir le 21 février. Maman a trouver la cuisson pas longue.<br /> Nous avons trouve sa très bon et même excellent.<br /> Maman refera tes recettes car c'est délicieux.<br /> Bisous bye <br /> Et encore merci c'était très bon ta recette.<br /> bise Kévin
H
oui c'est plutôt original! Je me demande quel goût ça peut avoir.... Un peu sucré je pense...
L
très original!!!
les recettes faciles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité