750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes faciles
27 février 2008

DES ROULES AU JAMBON FROMAGE

voici une recette que j'ai eut envie d'essayer de faire un soir ....... je pense que l'on peu le faire avec du saumon fumé , du boursin , ou pour dessert avec du nutella ...miam miam .....

tout d’abord , étalez de la crème fraîche sur de la pate feuilleté :

             Photo_001

     puis y déposer ce que l’on veut , moi ce soir là j’ai   déposer , des tranches de jambon

ainsi que des carrés de fromage …..

             Photo_002

puis une fois tout recouvert , roulez un coté de la pate ,  puis l’autre jusqu’au milieu :

             Photo_003

découpez des larges tranches dans sa longueur :

            Photo_006

les déposez à plat sur une plaque  et les faire cuire jusqu’à ce que la pate soit dorée !!

et voilà le résultat ……..

           Photo_010

je peux vous assurez que mes enfants ont adorés .....

                   vous m'en direz des nouvelles .....

            

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce genre de petites choses pour l'apéro c'est toujours très apprécié !!
L
j'adore ta version salée des palmiers, j'y avais jamais pensé je vais faire ca a mes momes Vendredi midi. Trop bon plan pour les pics nics et les lunches a l'ecole aussi!
A
ouaaaaaa ! J'adore !! je note de suite !! merci !! ;)
L
c'est très facile!
V
Oui, en effet, ça a l'air d'être très sympa. Pour un apéro, c'est une bonne idée.
les recettes faciles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité