750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes faciles
3 mars 2008

LES FLANS DE LEGUMES

voici la recette des flans de légumes , ou de fruits de mer , ou jambon , ou champignons ....etc .....

pour tous ces flans il faut faire ce que l'on apelle " l'appareil" s'est à dire :

4 oeufs , deux briques de cremes fraiches liquide , du rapé , sel poivre . (la base de tous les flans ainsi que celle de la quiche sans pate .

déposez les igredients ( légumes , fruits de mer ...etc ) dans le fond de empreintes ou un plat , puis rajoutez l'appareil .....

           Photo_003

et faire cuire pendant à peu prés 20 mn à 200°

          Photo_005        moules à muffins

         Photo_027   moules briochettes

Publicité
Commentaires
N
Bonne ideé ces petits flans ....encore bravo<br /> j attend les moules et je vais épater mes <br /> enfants <br /> NATHALIE
S
tes recettes sont sublimes bien expliquées et certaines sont faciles a faire - pourtant moi qui suis une bonne cuisinière depuis toute petite j'ai appris avec ma grand'maman -<br /> je n'arrêterai pas de le dire elles sont géniales<br /> SPITIE
F
Bonne idée ces petits flans....<br /> Cet aprés-midi, j'ai justement utilisé ces empreintes pour faire des petits muffins à l'amande....
T
ahh tu vois que s'est uen bonne idée que j'ai eut là ..... lol , et opur les flans de fruits de mer , lorsqu'ils sont démoulés dans une assiette , faire couler dessus une sauce au beurre ou autre , sa fait super classe à l'assiette ... e sur les flans de légumes on t peu également y faire couler une sauce à la tomate pa exemple ... à vous de voir et d'imaginer , masi faites nous part de vos idées , tout le monde est preneur .....<br /> <br /> bises<br /> <br /> sabine
J
ah je faisla même recete que toi; jajoute de la muscade mais je nai jamais tenté dans ces moules que jai aussi, tu mas donnélidée de les utiliser pour ces flans!merci
les recettes faciles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité