750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes faciles
7 mars 2008

MOULES SILICONES

                   

                               

           Photo_008 (cliquez sur la photo )

voici un moule en silicone que vous achetez en commerce au bout de quelques temps (je parle pas de un mois .... mais à la longue ) je me demande vraiment si ça reste du silicone alimentaire ? alors que flexipan garantie une durée de vie , de plus de 10 ans .... s'est un investissement certes , mais quelques part on s'y retrouve, et pour l'hygiène aussi d’ailleurs .......pourquoi ils se retrouvent dans cet état? car les moules en silicone plein , sont fais que en silicone , et cela fait le même effet qu'une tétine de biberon , à force de la passer au stérilisateur (donc grosse chaleur ) et ben les tétines à un certain moment faut les jetés .. et bien là s'est pareil , sauf que les nos moules souples , il y a du fil de verre qui le protége ce silicone , et flexipan à les deux labels nf et nsf s'est les deux plus importants labels de l'hygiène alimentaire ...s'est pas rien !!!!!

                      voir la photo ci dessus ....sans commentaires ....

                                               (merci isa )

Publicité
Commentaires
V
bonjour je voudrais assister a une demonstration j abite a st raphael dans le var voici mon tl 06 07 38 86 24 merci d avance bonne journee
B
et où puis je acheter ces moules flexipan , je ne trouve pas de conseillère dans le bas rhin , vous pouvez m'en vendre ? merci pour votre réponse
M
j'ai beaucoup de mal avec les miens aussi ils sont in-nettoyables et obligation de les relaver avant chaque utilisation sous peine d'un goût désagréable ...
R
Personnellement j'ai viré tous les moules du commerce pour me rééquiper de Flexipan. C'est certes plus cher mais on les change moins souvent !
M
Ouh! là là oui c'est sans commentaire, comme toi je suis adepte de flexipan...c'est plus sûr!!<br /> Audrey
les recettes faciles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité