750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes faciles
17 mars 2008

LA MOUCLADE

VOICI LA RECETTE DE LA MOUCLADE A MA FACON :

faire ouvrir les moules dans du vin blanc et des oignons et un sachet de court bouillon pour poissons et crustacés :

       Photo_014

une fois les moules ouvertes , sortir la coquille qui est vide de chaque moules .

puis avec le jus de la cuisson des moules , mélangez de la créme fraiche , un peu de maizena et 3 jaunes d'oeufs ... laissez mijoter le tout pendant 15mn :

         Photo_018

et voilà s'est pret , avec des frites ....... s'est un regal !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
euhhhhhhhhh oui je veux bien galoufe t'envoye un peu de ma mouclade , mais s'est le facteur qui va faire la tronche .....lol .... il te reste plus qu'à en faire une toi meme !!!! bonne chance !!!<br /> bises
G
tu me fais bien envie avec ton plat! tu veux pas m'en envoyer un peu car je bave devant
les recettes faciles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité