750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes faciles
26 mars 2008

JOYEUSES PAQUES

coucou tout le monde , je vous souhaites une joyeuse paques .... par contre je pense j'ai bien peur que certaines cloches soient restées sur terre ... pas vous ? lol ...... masi bo va falloir apprendre à vivre avec !!!! (un coup de gueule ) désolé !!!!

joyeuses_paques_bis Photo_045

en ce qui me concerne le lundi de paques nous sommes allés chercher les oeufs , moi j'ai trouver une poule elle s'apelle poulette .....chez mes grands parents avec mes parents et mes cousins et cousines !! ma grand mére m'as demander de faire un gateau .... j'ai dit ok mamie !!!!! voilà le resultat :

             Photo_034

s'est un gateau a la mousse de fraise , la recette est dans " dessert " lancez vous il est super simple a faire !!!!! vous m'en direz des nouvelles .............

Publicité
Commentaires
G
il est trop beau ton gateau encore bravo
N
Tu as été trés gâtée...Et ton gâteau est superbe, bravo!
T
merci catherine , oui il est tré leger car s'est de la mousse de fraise ..... tu va le publier ou? donne moi l'adresse que j'aille voir ca !!!!<br /> bises<br /> titesab
C
Il a l'air léger et délicieux ce gâteau. Moi aussi je donne dans la fraise en ce moment. J'ai fait un bavarois super bon pour Pâques, faut d'ailleurs que je publie.
les recettes faciles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité