750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes faciles
6 mars 2008

100 MINIS - QUICHES ET PIZZAS

voici le prix pour faire 80 minis-tartelettes et 20 barquettes :

j'ai mélangés des oeufs , de la creme fraiche et du rapé , du sel et du poivre , puis dans chaque empreintes , j'ai mis des allumettes lardons , et à la base des la pate brisée ....

et pour les pizzas , j'ai mis de la pate brisée et une cuillére a café de sauce bolognaise et du rapé

pate brisées ...... 3 * 0.46€

sauce tomate ....0.56€

créme fraiche ....1.20€

allumettes lardons ...1.45€

fromage rapé .....0.75

oeufs .............1€ les 6

total :       6.34€ (et il reste de tous les ingredients sauf de la pate )

                    hdfgdf

Publicité
Commentaires
N
Je suis intéresser pour faire des ptits canapés avec des lardons et ceux à la bolognaise comme vous avez fait mais pouvez vous me dire comment vous procéder exactement svp comme par exemple commen vous faites pour faires les ptits rond svp ?<br /> <br /> J'espère que vous me répondrez vite j'attend votre réponse merci davance
M
Vive le " fait maison " et c'est meilleur.....<br /> Manue
L
eh bien...il y en a de tartelettes!!!
les recettes faciles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité