750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les recettes faciles
17 mars 2008

LA CREME DE BOUNTY

voici une recette à tomber par terre .... de la creme de bounty ........

faites fondre du chocolat , puis dans une autre saladier , mélangez de la noix de coco rapé avec du lait concentré sucré , puis mélangez à peine le tout  , puis tartinez de la creme sur un petit beurre (ou autre chose , si vous avez des idées faites le moi savoir ) , et le recouvrir par un autre petit beurre .....

                  Photo_005

                            vos enfants vont adorés ..............

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Essaye les petits coeurs ou petits fours avec ta crème de bounty tu verras c'est génial ! autant à regarder qu'au palais !<br /> Tu fais fondre ton chocolat et l'applique au pinceau ds tes empreintes, tu laisses prendre la coque au frigo, et ensuite tu remplies de crème, referme avec le reste de chocolat, et hop re-au frigo ! <br /> (C'est encore meilleur le lendemain si tu résistes à la tentation loool)<br /> Ils sont sur mon blog, ainsi qu'en déco sur un gâteau...<br /> http://belindalariviere.unblog.fr/<br /> <br /> Bonne visite à toi ;)<br /> Et bonne continuation collègue ;)<br /> <br /> Bélinda
T
biensur oceane ue tu peux les congelés ts petits coeurs ... tu les dispose sur un plat , tu met un film étirable dessus et tu congele !!!! les colles pas les uns sur les autres !! mais vasi pas de soucis !!!!!<br /> bye bye<br /> sab
O
Ton blog est vraiment super. Je connais très bien les moules flexipan. Justement je viens d'acquérir sur catalogue le moule coeur plat. J'ai vu que tu l'as utilisé pour des flans de légumes. Ma conseillère m'a transmis la recette de croque-quiche au saumon fumé. Connais tu cette recette? Si oui, est-il possible de les préparer à l'avance et de les congeler comme on fait pour des tartelettes? Merci d'avance.
L
Original!
les recettes faciles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité